Qui suis-je ?
Contacts

julienbourey [at] gmail.com
06 83 34 25 93
Twitter
Snapchat
Instagram
Facebook
Linkedin
ID PSN : monsieurzac

Mon parcours
  • Community Manager PlayStation

  • Rédacteur / Co-Rédacteur en chef / Contact RP, partenaires, concours / Gestionnaire global Xbox-Mag.net
    Février 2002 à mars 2009

  • Ex-contributions : Fubiz, Welove #ff017d, Admire ça
17 juin 2014

Mes humeurs – Mai 2014

Un mois très chargé entre week-end à Lisbonne, un détour pro par Londres, accueils à la maison, voyage à New York, etc. Je vais un peu éluder ici les voyages,en espérant avoir le courage de faire des articles dédiés, mais me connaissant…

L’appart vit toujours bien, il aura testé sa première location via AirBnB. J’écris ce texte un peu en avance par rapport à ça, j’espère que tout se sera bien passé, sans dégât(s), sans plainte(s) et avec un commentaire positif sur le site à la clé. Je doute que je penserai à éditer l’article si ça se passe mal…

J’écris aussi entre deux voyages, après un superbe week-end à Lisbonne sur tous les plans (météo, chaleur, nourriture, boisson, appart, bonne compagnie) et avant le gros séjour à New York (2 jours) mais aussi Cape Cod (1-2 jours), Boston (3 jours), Philadelphie (3 jours) et Atlantic City (1 nuit) ; puis retour à New York (5 jours). Tout n’est pas encore ficelé, ce sera un peu l’aventure, ça me plait aussi.

Tout plein d’autres petits détails sur le mois écoulé ci-dessous. Je vous glisse quelques clichés par ordre chronologique en bas de l’article. Vous pouvez suivre les photos en direct sur mon Instagram comme toujours, et surtout en mai pour être dépaysé.

  • Musique : toujours plus de découvertes musicales.
  • Séries : Jack is back à Londres dans la nouvelle mini-série 24 heures chrono. Impression étrange de revenir au début des années 2000 lorsque ma vie n’était pas du tout la même et que je regardais 15 séries en même temps. Tout a bien changé !
  • Miam :
    • Le Frenchie bar à Vins et ses exquis petits plats à partager ou mieux : à garder pour soi-même tellement cela peut être frustrant de partager ! Les prix ne sont pas très tendres mais le cadre, la qualité des produits et des créations vaut largement le détour gustatif. Un gros coup de cœur !
    • Sur le même principe du petit plat à partager ou pas, La Cevecheria m’a un peu plus déçu. Le poisson cru mariné, très en vogue dans les pays d’Amérique latine revisité ici est certes bon et plein de saveurs mais il manque un petit quelque chose (soit dans la quantité dans l’assiette soit dans la baisse du prix). Dommage parce que le lieu et le service sont au top.
    • MOB à la Cité de la mode avec ses burgers végétariens excellents ! Les frites sont un peu moins intéressantes.
  • Expos : 
    • La Monumenta 2014 qui m’a un peu déçu aussi, certes l’installation est monumentale mais chaque partie en elle-même ne m’a pas marqué.
    • L’art des super héros Marvel au Musée des Arts Ludiques à côté de MOB à la Cité de la mode. Je suis assez fan des films Marvel sans avoir jamais suivi la lecture d’aucun comics. L’expo est assez chargée mais retrace une belle histoire de personnages et héros de cet univers où tout est possible.
  • Voyages : j’en ai parlé plus haut.
  • Achats : toujours en attente de l’été et de providentiels achats : meuble TV et mobilier de jardin… pour le balcon.
  • Photos : de la plus récente à la plus ancienne.

Vue sur #Lisbonne depuis l'Alfama, au soleil

Une photo publiée par Julien Bourey (@julienbourey) le

Bonne fin de week-end à vous aussi ! #plage #cascais #soleil #live

Une photo publiée par Julien Bourey (@julienbourey) le

Une journée chez #PlayStation Europe #visiter #water #GT6 #infamous

Une photo publiée par Julien Bourey (@julienbourey) le

Salut Captain

Une photo publiée par Julien Bourey (@julienbourey) le

Après la pluie, le beau temps sur #Paris #NotreDame

Une photo publiée par Julien Bourey (@julienbourey) le

Toujours fan de la belle Gare de Lyon à #Paris

Une photo publiée par Julien Bourey (@julienbourey) le

Humeurs # , ,
Partager cet article : / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *